Faites un don à l’association

Les moyens de soutenir l’association et le refuge sont nombreux, quels que soient vos moyens et vos disponibilités. Toute action sera appréciée pour améliorer le quotidien et surtout l’avenir de nos pensionnaires.

 

Faire un don d’argent

66 % des sommes versées sont déductibles des impôts dans la limite de 20% du revenu imposable. Dès réception de votre cotisation, nous vous adresserons un certificat fiscal.

Sur placeZone industrielle du Prat - 29 avenue Édouard Michelin 56000 VANNES
Par courrierVeillez à établir votre chèque à l’ordre de la "SPA de Vannes et de la Région".
Par internet

 

© Pixabay
Faire un don de temps : devenir bénévole

Vous pourrez choisir de vous occuper des chiens, chats, des autres espèces (lapins, hamsters, chèvres…), participer à l’entretien des box et chalets, promener les chiens, toiletter les animaux, les transporter chez le vétérinaire, les socialiser grâce à des jeux et caresses, être foyer d’accueil à titre temporaire ou définitif, participer aux travaux de bricolages, d’entretien des locaux, des espaces verts… Lire la suite.

 

© Pixabay
Faire un don matériel

Vous disposez de paniers, de jouets, de couvertures, de coussins, de bols à nourriture et à eau, de produits de nettoyage (…) d’objets dont vous ne vous servez plus et qui seraient très appréciés par nos pensionnaires. N’hésitez pas à les déposer au refuge.

 

 

 

 

© Pixabay
Faire un don de legs

Le legs, c’est la disposition testamentaire par laquelle vous donnez à une ou plusieurs personnes tout ou partie de vos biens. S’agissant des legs, tous les biens qui constituent votre patrimoine peuvent faire l’objet d’un legs ou d’une donation (biens immobiliers et mobiliers, assurances vies, etc). En l’absence d’héritiers réservataires, vous pouvez donner ou léguer la totalité de vos biens. Nous vous conseillons de faire appel aux conseils d’un notaire et de bien préciser que le bénéficiaire, donataire ou légataire est la SPA DE VANNES ET DE LA REGION.