Olala

Bonjour à toute l’équipe!

C’est moi, Olala, qui ai quitté le refuge le 27 août, qui viens vous donner quelques nouvelles…

Le jour de mon arrivée j’ai exploré la maison et testé les différents coins pour choisir mes lieux préférés. J’ai très vite compris où était ma litière, et qu’il ne fallait pas trop faire mes griffes sur le canapé, donc pas trop de bêtises à déplorer. La machine à laver m’a fait très très peur le 1er jour, mais je commence à m’y faire… Je fais le bonheur des enfants de la famille quand je deviens un peu zinzin, que je saute sur tout ce qui bouge et que je cours dans tous les sens. Et quand je décide de me reposer un peu, je ronronne tout mon content sous les caresses; et après je fais des siestes dignes d’une marmotte!

Aujourd’hui est un grand jour, comme j’ai été stérilisée cette semaine, j’ai enfin eu le droit de sortir dans le jardin. Depuis le temps que je le regardais avec un air désespéré derrière les fenêtres! J’ai eu très peur des aboiements du chien des voisins, mais la curiosité est la plus forte, je cours après les papillons, j’explore les buissons, et je réfléchis à comment attraper cet petits oiseaux dans le ciel. Je crois que je vais bien dormir cette nuit!

Merci à toute l’équipe de la SPA de s’être si bien occupée de moi pendant 3 mois, et de m’avoir permis de faire le bonheur de ma nouvelle famille. J’espère que tous les chats du refuge connaîtront très vite le même .