Roy

Race : Berger d'Anatolie
Sexe : mâle
Année de naissance : 2021
Castré / stérilisée : non
Provenance : fourrière (Vannes)
Conseils d'adoption : Au refuge le le 20/09/22~

Ententes congénères : à confirmer - Ententes chats : Inconnues - Ententes enfants : Jeunes Ados.

Nous ne connaissons pas ses anciennes habitudes.
Pour connaisseur de la race.

Éducation à prévoir. !

Sociable avec l'humain, dynamique et énergique...
Tire en laisse, plus vif que sa sœur. !

ROY est arrivé à notre refuge en provenance de fourrière, ses anciennes habitudes nous sont inconnues. Nous apprenons donc à la découvrir. C'est un sympathique loulou qui malgré son jeune âge, n'a pas eu une vie facile, avec sa sœur Diana. C'est un chien de très grand gabarit, un magnifique colosse. Très gentil avec les humains, il aime jouer et avoir des câlins. Comme tout bon berger d'Anatolie, il est bon gardien. Roy se montre affectueux et réceptif à l'éducation. Nous espérons qu'il pourra donc bientôt trouver une jolie famille qui lui offrira la douceur d'un foyer. Il aura besoin d'espace pour s'épanouir.
Très proche de sa sœur, avec ses congénères il pourra éventuellement s'entendre avec les femelles, mais avec les mâles se sera plus compliquer. Sous réserve de présentation au refuge.
En revanche, nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats. Par moment, il "monte en excitation", nous éviterons donc les enfants en bas-âge.
Nous lui recherchons un foyer en maison où il aura un accès vers le jardin facilement, que celui ci soit bien clôturé et sécurisé, car il saute haut. !
D'un caractère fort, le Berger d'Anatolie est un chien puissant et fidèle. Se renseigner sur la race au préalable, et demander conseil auprès des agents animalier du refuge.

Venez donc faire sa connaissance !