Perséa

Race : x Dogue
Sexe : femelle
Année de naissance : 2019
Castré / stérilisée : non
Provenance : fourrière
Conseils d'adoption : Au refuge le le 14/09/22~

Ententes congénères : A Travailler - Ententes chats : Inconnues - Ententes enfants : Possible, jeunes ados.

Nous ne connaissons pas son passé, ni ses anciennes habitudes.

Sociable avec l'humain.
Pleine de vie,



PERSEA a été trouvée errante, nous ne connaissons pas son passé. Arrivée avec quelques cicatrises, C'est une chienne très calme de prime abord. Une fois en confiance, c'est une jeune chienne qui montre son caractère, active et pleine d'énergie. Adorable avec l'humain, elle apprécie les caresses. Très attachante, qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. !
Perséa recherche des maîtres avertis, ayant de bonnes connaissances en éducation. Et oui, aussi mignonne, qu'elle puisse être, cela peut être compliqué à l'avenir si ses futurs maîtres "ratent" son éducation ou ne se donnent pas la peine de s'investir. La belle devra donc vivre avec des personnes connaissant bien les codes canins et capables de lui apprendre avec douceur à mieux se contrôler, lors des promenades...
Actuellement, elle est réactive avec ses congénères. Et devra donc être le seul animal au foyer, un travail avec un éducateur (en méthode positive) sera nécessaire.
Un foyer avec ou sans enfants, plutôt de jeunes ados. Une famille avec un jardin bien clôturé et/ou en appartement avec de la présence et un investissement cohérent, dans son éducation pour se sentir bien dans son nouveau foyer.

Elle est encore jeune et on ne peut pas dire que jusqu'à présent sa vie aie été très stable. Perséa aimerait, enfin qu'elle le devienne !