Amo

Race : Bouledogue Français
Sexe : mâle
Année de naissance : 2020
Castré / stérilisée : oui
Provenance : abandon
Incompatibilites : chats
Conseils d'adoption : Au refuge depuis le 23/03/21~Castré

Entente chien : Sociable - Entente chat : Pas de chats - Entente enfants : Possible, pas en bas âge !

Éducation : à faire !
Nous conseillerons qu'il soit suivi par un professionnel afin de le guider lui et ses futurs adoptants.

Propre et non destructeur. Fugueur !
Plein d'énergie, très joueur...

AMO est arrivé au refuge, suite à un abandon, c'est un jeune chien qui vient d'un élevage en Roumanie. Après une longue période en quarantaine le voilà à l'adoption. L'enfermement est très difficile pour lui.
Petit caractère bien affirmé. L'éducation sera à faire (l’inhibition de la morsure, mordille la laisse...). Il n'avait aucun cadre, un manque d'éducation et a énormément besoin de se dépenser, afin de canaliser son énergie débordante. Il a de la force et peut être brusque. Très dynamique, il demandera beaucoup d'activité. Une maison avec grand jardin bien clôt recommandé dans lequel il pourra courir et s'amuser jusqu'à épuisement. Il connaît les enfants, mais nous éviterons les enfants en bas âge. Il ne s’entend pas avec les chats. Amo semble sociable avec les autres chiens, mais une rencontre au cas par cas, sera nécessaire.

Malgré sa jolie frimousse, Amo recherche des adoptants ayant déjà une solide expérience des chiens. Une bonne connaissance de la race sera nécessaire pour pouvoir adopter.
Sa famille idéale serait une famille sans chats, sans enfants en bas âge et surtout qui se montrera patiente et qui n'en attendra pas trop de lui rapidement.
Très joueur, sociable et affectueux, qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention...

Aller venez franchir les portes du refuge pour venir rencontrer un bel athlète. !