Rookie

Race : Jack Russel
Sexe : mâle
Année de naissance : 2020
Castré / stérilisée : non
Provenance : abandon (Démenagement)
Incompatibilites : chats
Conseils d'adoption : Au refuge depuis le 07/09/21

Ententes chiens: inconnu - Ententes enfants : Possible, voir avec les soigneurs - Ententes chats : PAS de chats,

Chien habitué à la maison avec jardin clos, appartement déconseillé !
Très possessif avec son maître.
Aboie !

ROOKIE est arrivé au refuge, suite à un abandon pour cause de déménagement en appartement. Une maison avec jardin clos étant conseillé, il aboie beaucoup, attention aux nuisances, celui-ci n'est pas fugueur. C'est un Jack Russel Très vif et très actif et ne se contentera pas de rester tranquillement à la maison toute la journée. Rookie appréciera donc de pouvoir se dépenser et partager des activités avec sa future famille !

Il est sociable avec ses congénères, mais peut avoir ses têtes. Rookie devra vivre sans autres animaux, car il se montre très exclusif. Jaloux, quand d'autres chiens s'approchent de son humain. Protecteur avec son maître ! Ne s’entends pas avec les chats... Il recherche donc un adoptant motivé qui acceptera ses défauts et qui sera en mesure de travailler sur certains points, grâce à de belles balades !
C'est un petit chien très dynamique et très joueur, mais également très affectueux, toujours prêt à attirer l'attention. Nul doute qu'il saura rendre l'affection, un connaisseur de la race serait idéal.

Rookie vous attend, pour une vie pleine de bonheur et d’harmonie !
Venez faire sa connaissance !