Freya

Adoption :réservé
Race : x Husky
Sexe : femelle
Année de naissance : 2020
Castré / stérilisée : non
Provenance : abandon (Réquisition)
Cohabitation : chiens, chats
Conseils d'adoption : Au refuge depuis le 06/11/20. Arrivé avec son frère : Océan et Kiro sa sœur : Louena

Peut vivre avec des chats, OK congénères ( conseillé)
TRÈS, très, très craintive

Avis aux connaisseurs de la race !

Bonjour, moi c'est Freya!

Oh là là, vous êtes sûr, il faut que je me présente??? Bon OK... Alors euh, bon moi c'est Freya et je n'aime pas vraiment être sur le devant de la scène, je préfère me faire toute petite pour qu'on ne me remarque pas... Et oui, les humains je n'ai pas trop confiance, mais petit à petit je progresse. Je commence à comprendre que les caresses sont plutôt agréable! je cours partout et je viens même chercher des câlins, une fois mis en confiance! J'ai grandi avec mes frères et ma sœur et pleins de copains chiens et chats. Mais on était tellement nombreux que nos maîtres ne pouvait pas tous nous soigner et nous nourrir correctement.
On évitera les enfants en bas âge car j'ai besoin que l'on respecte ma zone de confort et qu'on y aille tout en douceur avec moi!
Sociable avec mes congénères, avoir un copain sympa pourrait m'aider à trouver ma place au sein de ma future famille!

Mes futurs maîtres devront sans doute être patients, remplis de douceur et tout mettre en œuvre pour m'aider à me détendre, à prendre confiance en eux et en moi afin que je m'épanouisse et apprécie la nouvelle belle vie qu'ils m'offriront : de l'amour, de belles promenades, le partage de pleins de supers bons moments de la vie quotidienne, un panier douillet près du canapé.

Pour le bien-être de l'animal, merci de vous renseigner sur l'éducation bienveillante et les signaux d'apaisements.
Venez me rencontrer et passez du temps avec moi. Peut-être à bientôt.